-
200 cm stadiomètre mural mesure de la stature de croissance, règle de hauteur usage domestique enfants adultes rouleau règle mesure de la hauteur ruban rétractableMesure de la hauteur : la règle de hauteur à usage domestique est facile et pratique pour mesurer la taille des personnes, design compact et simple, adaptée aux petits espaces. Lecture précise : la mesure de la hauteur est conçue avec une fenêtre d'affichage, vous pouvez facilement lire la hauteur, rapidement et avec précision. Montage mural : le panneau mural a un espace supplémentaire entre le mur et le mesureur de hauteur, et le mesureur de hauteur ne rayera pas le mur. Application : le ruban à mesurer pour enfants est très approprié pour les hôpitaux et les cliniques, en particulier la pédiatrie, l'orthopédie, l'école, les pharmacies et les gymnases. Spécifications: La longueur totale du ruban à mesurer est de 2 m et la précision est de 1 mm, ce qui peut répondre aux besoins de mesure générale de la hauteur.
-
MetreDéroulant Mécanique Toise Murale, mètre de mesure de hauteur adulte rétractable croissance du corps stature altimètre équipement auxiliaire 2.2 mètresPour les petits espaces : ce mètre de hauteur peut facilement et commodément mesurer la taille d'une personne. La conception petite et simple convient aux petits espaces Fenêtre d'affichage de la vue : la mesure de la hauteur du mur possède une fenêtre d'affichage de la vue, vous pouvez facilement lire la hauteur Ne raye pas le mur : le revêtement crée un espace entre le mur et la jauge de sport afin que la jauge de sport ne raye pas le mur lorsqu'il est levé ou abaissé Pour les hôpitaux et les cliniques : la mesure de la taille est très appropriée pour les hôpitaux et les cliniques, en particulier la pédiatrie, l'orthopédie, les cabinets médicaux, les pharmacies et les studios de fitness. Matériau ABS : la mesure de la hauteur pour les adultes, matériau ABS de bonne qualité, possède une résistance aux chocs, une résistance aux rayures, respectueux de l'environnement.
Mettre un appartement en colocation est l’une des meilleures manières pour augmenter ses revenus. Il s’agit en effet d’un type d’investissement qui offre un grand nombre d’avantages au propriétaire, notamment en termes d’options. Cependant, pour bien mener à terme un tel projet, il importe de prendre en compte un certain nombre de paramètres. Voici nos conseils et astuces pour vous aider !
S’informer des règles juridiques en la matière
En tant que propriétaire, l’une des premières étapes à franchir pour la mise en colocation d’un bien est de vous informer des règles juridiques qui régissent ce type de projet. En premier lieu, vous devez souscrire à une assurance habitation. En général, l’assurance logement est à la charge des futurs locataires. Cependant, dans le cadre d’une colocation, cette assurance peut être souscrite par le propriétaire, récupérable plus tard auprès des preneurs. Il est donc raisonnable de le convenir avec vos locataires en le renseignant dans le contrat de bail.
Outre la souscription à l’assurance habitation, vous devez également forfaitiser les charges locatives. En principe, dans le cadre d’une location, les charges locatives demandées aux occupants prennent obligatoirement la forme d’une provision qui devra être régularisée annuellement. Ces charges peuvent par contre être forfaitisées dans le cadre d’une colocation, mais à condition que toutes les parties soient d’accord.
Choisir le type de contrat
Dans le cadre d’un projet de colocation, deux types de contrats se proposent. Il s’agit du bail indépendant pour chaque colocataire et du bail collectif.
Le bail indépendant
Comme l’indique son nom, le bail indépendant stipule que chaque colocataire devra disposer de son propre contrat de location. Autrement dit, tous les occupants seront indépendants. Cela implique donc qu’ils devront payer séparément leurs loyers. En parallèle, aucun locataire ne sera responsable du non-paiement de loyers de l’autre.
En outre, il doit être mentionné dans un bail indépendant, la jouissance exclusive d’une des pièces par les occupants. À noter qu’avec un tel bail, les conditions de location varient d’un locataire à un autre. Dans ce sens, tous les occupants sont juridiquement indépendants les uns des autres.
Le bail collectif
Il s’agit de la formule la plus courante. Tout comme au niveau du bail indépendant, celui-ci met également en avant des mentions obligatoires. Ici, tous les occupants bénéficient des mêmes devoirs et des mêmes droits. De façon plus explicite, les loyers sont payés de manière collective et sont donc indivisibles. Il est donc possible qu’un locataire soit contraint de payer le loyer dû par l’ensemble des occupants.
Il est par ailleurs possible pour le bailleur propriétaire d’exiger des garants. Ceux-ci devront prendre l’engagement de payer à bonne date les loyers en cas de non-paiement de la part de l’un des occupants. Il convient de souligner qu’avec un bail collectif, il n’y a pas de résiliation du contrat en cas de départ de l’un des colocataires.
S’informer des droits et obligations du propriétaire
En tant que propriétaire du logement, vous avez l’obligation de proposer une habitation décente. Dans ce sens, il est impératif de fournir tous les justificatifs nécessaires en matière de location d’habitation.
Il vous incombe d’ailleurs d’effectuer régulièrement des réparations qui seraient à votre charge. En parallèle, vous devez vous assurer que tous les équipements mis à la disposition de vos colocataires fonctionnent correctement. Autrement dit, vous devez veiller à la jouissance paisible dudit logement.
Trouver des colocataires
Inutile de mettre un appartement en colocation sans penser à trouver des colocataires. Pour trouver rapidement de potentiels colocataires, deux moyens s’offrent à vous principalement : les connaissances et les sites internet.
Se référer à ses connaissances
Fiable, cette méthode consiste à demander à vos proches, collègues ou amis de partager l’information avec vous. Ceux-ci pourraient en effet avoir dans leur entourage des personnes intéressées par une colocation. Bien que procéder ainsi s’avère parfois inéluctable, vous avez néanmoins plus de possibilités à trouver des occupants pour votre bien.
Passer par internet
Avec l’avènement du digital, proposer un bien en colocation est plus que facile. Idéalement, vous devez citer des sites d’annonces spécialisés dans la colocation en leur proposant leur bien. Il vous revient à cet effet de leur fournir une annonce détaillée avec des photos et des vidéos de votre bien. Vous devez également renseigner l’emplacement du logement, le nombre de pièces disponibles, l’accessibilité et bien évidemment le tarif.
À défaut de gérer cette tâche vous-même, vous avez la possibilité de le confier à une agence de communication digitale. Celle-ci dispose en effet des compétences requises pour vous produire un contenu intéressant et accrocheur, le but étant d’attirer le plus rapidement possible de colocataires.
En dehors de ces différents points, d’autres éléments sont également à prendre en considération pour la mise en location d’un appartement en colocation. On pense notamment aux droits et obligations des colocataires, à la fixation du loyer et autres charges de colocation, la rédaction du règlement intérieur, etc.
-
Ruban à Mesurer la Hauteur, 2 Mètres ABS Mural Croissance Stature Mètre Outil de Mesure pour Usage Domestique Enfants Adultes Enfants(Le noir)MATÉRIAU DURABLE: Le ruban à mesurer pour mesurer le corps est fabriqué en matériau ABS de haute qualité pour éviter les blessures ou les coupures. Durable et moins flou, il suit vos objectifs de forme physique pendant longtemps, vous aidant à mesurer facilement. FACILE À LIRE : Notre jauge de hauteur à ruban rétractable a de grandes marques claires en pouces et en centimètres. Les fonctions de rétraction et de verrouillage des boutons garantissent une mesure correcte et une excellente précision. SIMPLE À UTILISER: Le ruban du ruban à mesurer rétractable est livré avec du ruban adhésif double face et des vis, tandis qu'il peut être accroché au mur pour mesurer la hauteur. Il peut être fixé au mur avec une seule vis, n'occupe pas l'espace au sol et est facile à utiliser. GAMME D'UTILISATION : 2 m suffisent pour mesurer la taille, mesurer facilement la taille des adultes et des enfants. Il est largement utilisé dans d'autres lieux publics tels que la maison, l'école, le bureau, etc., vous permettant de mesurer facilement votre taille à tout moment. BON SERVICE: Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons une réponse satisfaisante et nous nous engageons à fournir le meilleur service et des produits de la plus haute qualité.
-
WINTAPE Ruban à mesurer corporel, ruban à mesurer souple, ruban à mesurer de 150 cm / 60 pouces, pour les mesures sur mesure, les mesures du corps, rétractable✔️ Ruban à mesurer utile : mesure n'importe quelle partie du corps : bras, cuisse, mollet, poitrine, taille, hanche et plus, mesure jusqu'à 60 pouces (150 cm) de long. Le design petit, portable et élégant vous permet de mesurer facilement,et il peut être facilement rangé n'importe où. ✔️ Matériaux de haute qualité : corps du ruban à mesurer Il est fait de fibre de verre et de vinyle écologique de haute qualité, est résistant aux déchirures et aux étirements, règle de ruban à mesurer souple et flexible,est résistant aux déchirures et aux étirements et ne se déforme pas. ✔️ Règle à double face : Ruban de mesure avec des pouces clairement imprimés sur un côté et des centimètres sur le revers, afin que vous puissiez lire vos habitudes lorsque vous utilisez le ruban de mesure, caractères gras et extra larges, faciles à lire. ✔️ Mètre ruban rétractable portable : Mètre ruban léger de poche (diamètre 5.5 cm * 8 cm), léger, facile à mettre dans votre poche, un excellent petit outil de mesure à transporter dans votre poche tous les jours. ✔️ Largement utilisé : Ce mètre de corps a des marques larges et claires en pouces et en CM. Il est idéal pour la confection, la couture, l'artisanat, les mesures corporelles et plus encore.