Home Maison Trouvez le meilleur porte-serviettes chauffant pour votre salle de bains au meilleur prix !

Trouvez le meilleur porte-serviettes chauffant pour votre salle de bains au meilleur prix !

0
Trouvez le meilleur porte-serviettes chauffant pour votre salle de bains au meilleur prix !
  • Cayenne 048968 Sèche-Serviette Jupiter Lcd - 750 W, Blanc
    Sèche-serviettes électrique 750W Corps de chauffe : sans fluide Affichage digital Type de chauffe : Chaleur douce Type d'installation: Electrique
  • WingFly Sèche-Serviettes Électrique Rotation à 90 Degrés Porte-Serviettes Chauffant Chauffe-Serviettes Mural Fonction Minuterie de 2 à 8 Heures pour Salle de Bain 350 x 270mm
    Sèche-serviettes en matériaux de haute qualité : le sèche-serviettes est fabriqué à partir d'un matériau durable L'alliage d'aluminium est facile à nettoyer et ne craint pas les problèmes de rouille. L'utilisation d'un chauffe-serviettes peut raccourcir l'état humide de la serviette, éviter efficacement les odeurs, réduire le nombre de nettoyages de serviettes, augmenter la durée de vie de la serviette et vous offrir un environnement de vie sain et hygiénique. Porte-serviettes chaud avec minuterie : le sèche-serviettes dispose d'une minuterie intégrée et d'indicateurs visuels LED. Appuyez sur le bouton de la minuterie et vous pourrez régler la durée entre 2 et 8 heures et le chauffage restera allumé suffisamment longtemps pour réchauffer la serviette avant de s'éteindre. Surtout pendant les mois les plus froids, il vous offre une expérience de réchauffement ou de séchage agréable et confortable. Chauffage rapide et protection contre la surchauffe : Puissance de chauffage : 58 W. Le support chauffe-serviettes est plus adapté pour réchauffer les vêtements de bébé et maintient une température raisonnable et stable de 55°C. Ne vous inquiétez pas des contacts accidentels car ils ne provoqueront pas de brûlures Conception rotative intime : conception rotative à 90 degrés qui peut être suspendue ou placée. Il offre une plus grande surface pour les serviettes, les vêtements, etc. et permet un séchage plus rapide. Installation facile : le radiateur de salle de bain s'installe en quelques étapes simples et les accessoires complets assurent la commodité d'installation. Peut être utilisé comme porte-serviettes, sèche-serviettes et chauffe-serviettes. Aucun trou n'a besoin d'être percé, les accessoires incluent des crochets

Avouez-le ! Vous vous êtes certainement plaint, au moins une fois dans votre vie, de serviettes humides, qui ne sèchent pas vite, surtout lorsque vous en avez besoin urgemment, comme lorsque vous sortez de votre douche. Le porte-serviettes chauffant est donc une solution miracle pour des serviettes bien chaudes, qui vous procure un confort optimal. Cependant, choisir votre porte-serviettes chauffant ne s’improvise pas, en effet, vous devrez tenir compte de plusieurs critères afin de trouver le modèle parfait pour votre salle de bains et qui saura s’adapter à vos besoins et à votre budget.

Comment bien choisir votre porte-serviettes chauffant ?

Bien plus qu’un simple radiateur, le porte-serviettes chauffant vous offre un linge de toilette douillet qui vous enveloppera dans un cocon chaleureux et confortable. Conçu pour répondre aux attentes thermiques et aux besoins de chacun, il en existe une infinité de modèles qui sauront s’adapter à tous les styles et à tous les goûts. Toutefois, vous devez vous poser les bonnes questions afin de trouver le modèle le mieux adapté à votre salle de bains.

Avez-vous besoin d’un élément de chauffage ou d’un chauffage central ?

La différence entre ces deux options réside dans la manière de connecter votre radiateur. Les chauffages centralisés sont connectés au système de chauffage central et ne peuvent être allumés que lorsque ce dernier l’est, c’est-à-dire, pendant l’hiver.

À l’inverse des éléments de chauffage, qui, eux, peuvent être utilisés isolément, même durant l’été, grâce à des vannes qui vous permettent d’allumer et de fermer les vannes à votre guise, et donc, de garder les radiateurs de la salle de bains allumés.

La taille et la production de chaleur

Les porte-serviettes chauffants existent sous différentes tailles, couleurs et modèles. Vous devrez alors considérer son utilisation, les dimensions de votre salle de bains et son style, le nombre de serviettes et les membres de votre famille, etc.

Vous devrez également tenir compte de la production de chaleur : pour une salle de bains bien isolée et où le porte-serviette sera la seule source de chaleur, une sortie de 4 000 BTU est largement suffisante. Et évidemment, vous pouvez opter pour un modèle plus puissant si vous devez chauffer beaucoup de serviettes.

Où allez-vous l’installer ?

Votre porte-serviettes devra être placé idéalement sur le mur le plus froid de votre salle de bains. Afin d’assurer une bonne répartition de la chaleur, il est aussi recommandé de l’installer dans l’un des murs intérieurs.

Sa finition

Un porte-serviettes devra aussi s’adapter au style de votre salle de bains et à votre goût. Vous pouvez opter pour des radiateurs chromés ou peints en blanc. Généralement, ceux qui sont peints transfèrent mieux la chaleur.

Chauffage mural ou au sol ?

En fonction de l’espace que vous possédez, vous pouvez opter pour un modèle accroché au mur ou à poser au sol. Le porte-serviettes mural est parfait pour les petites salles de bains.

Quel porte-serviettes chauffant pour votre salle de bains ?

Le porte-serviette ne sert pas seulement à chauffer votre salle de bains et vos serviettes, mais il est également un accessoire de décoration à part entière. Avec un style design, contemporain ou classique, il saura s’adapter à tous les goûts. Vous pouvez opter pour :

  • un modèle à pied : il sera parfait pour une salle de bains spacieuse et apportera une touche décorative non négligeable ;
  • un porte-serviettes en forme d’échelle : il habille votre mur et apportera une de l’excentricité à votre déco ;
  • un modèle en inox ou métallique : il aura sa place dans une déco design ;
  • le porte-serviettes mural à ventouse : très facile à fixer et ne prend pas beaucoup de place, il sera parfait dans une petite salle de bains.

Sur le marché, vous pouvez trouver des porte-serviettes chauffants de très bonne qualité, à des prix très abordables !

  • Cecotec Radiateur Sèche-serviettes Électrique Basse Consommation ReadyWarm 9100 Smart Towel Noir 500 W, Affichage LED, Commande Tactile, Minuterie, 3 Modes de Fonctionnement, 2 Systèmes de Sécurité
    Ce sèche-serviettes électrique à inertie fluide dispose d’une grande puissance de 500 W, qui lui permet de chauffer rapidement vos serviettes et même d’augmenter la température de votre salle de bain. Son écran LED affiche la température de la pièce et grâce à elle, vous pourrez sélectionner les fonctions du chauffage telles que sa température et ses différents modes. Son panneau de commande tactile facilite l’utilisation du porte-serviettes et rend son utilisation plus pratique. Il dispose d’un programmateur hebdomadaire, grâce auquel vous pouvez définir les jours de la semaine ainsi que la plage horaire souhaitée pour l’allumage automatique du porte-serviette. 3 modes de fonctionnement pour s’adapter aux besoins de chaque instant, mode confort, mode éco et mode fenêtre ouverte. Sélection de la température selon le mode de fonctionnement, sur une plage de 10° à 35° environ, pour un confort maximal et personnalisé dans votre salle de bain. Parfait pour les salles de bain grâce à son indice de protection IP24, c’est-à-dire qu’il résiste aux poussières de taille moyenne et aux jets d’eau qui peuvent l’éclabousser. Équipé de 2 systèmes de sécurité : une sécurité contre la surchauffe (protège votre salle de bain et votre maison) et un système anti-gel (protège votre sèche-serviettes lorsque la température descend aux environs de 0 ℃).
  • [neu.haus] Radiateur Sèche-Serviettes Chauffage pour Salle de Bain Porte-Serviettes Mural Chauffant à Eau Chaude 556 W Acier 160 x 40 cm Blanc
    Chaleur et Confort : Le radiateur sèche-serviettes assure une chaleur douce dans votre salle de bain tout en gardant vos serviettes chaudes et prêtes à l'emploi. Design Intelligent : Son style moderne et intemporel s'intègre parfaitement même dans des espaces réduits, optimisant l'utilisation de l'espace. Montage Facile : L'installation murale est rapide et simple avec des instructions incluses. En cas de doute, un professionnel peut assurer une installation optimale. Raccordement Pratique : Se connecte facilement au système de chauffage, offrant un fonctionnement efficace. Normes de Qualité : Conforme à la norme européenne EN 442 et certifié TÜV ISO 9001, garantissant une puissance calorifique fiable.